17.3.04

Titre trop long pour loger ici tout entier: qui donc a décidé combien de caractères constituaient une quantité suffisante pour s'expr

Qui que ce soit, c'est personne et c'est chacun, so fuck il et elle sans préjudice, à parts égales, vous êtes d'accord tous les tribaux, vous les tribuns, les tribunaux? Répétez après moi: FUCK lui... FUCK elle... FUCK lui FUCK elle ça rime et c'est universel Y m'ont forcé à fabriquer avec leurs limes avec leurs pelles Y m'obligeaient à m'évader à minuscules cuillerées Si j'creusais pas j'allais dans l'trou Le monde était sans d'sus dessous Béatitudes et beaux sermons, Bite Rude et Beat Generation, Jean-Louis Kerouac auteur christique, Jean-Christian craque leurs techniques (ça c'est mon titre, celui qui fittait pas ci-haut, scusez faut pas que j'perde le beat, scusez faut pas que j'perde le beat, le guts pis l'son pis l'intestin, ça vit ensemble c'est des voisins, Tu drummes tu bummes tu métronomes, mais faut jamais si t'es un homme, y faut jamais qu'tu looses le beat), y faut jamais perdre le fond de la portée de ta musique autrement t'es qu'un employé un boeuf de somme jugulé faut que tu rues que tu meurtrisses avant qu'y viennent pour te châtrer faut qu'y t'conspuent faut ktu maudisses le fondamental centimètre carré qui a failli t'échoir faut que faut que phoque fuck FUCKEeeeeee!!!