28.5.04

Bruits de fond

Radiographie de ma discothèque ces jours-ci:

Le jardinier du couvent 1755
La maudite guerre 1755
Emporte moi Alain Barrière
Tu t'en vas Alain Barrière
Elle était si jolie Alain Barrière
C'était le premier jour d'avril Alain Barrière
Knock On Wood Amy Stewart
Coeur à réparer Angel Forrest
Let it Be Beatles
A Hard Day's Night Beatles
Nights On Broadway Bee Gees
Islands In The Stream Bee Gees
I've just got to get a message Bee Gees
Staying Alive Bee Gees
Tragedy Bee Gees
Knock-out dans l'bloc vert Bertrand Gosselin
The Rose Bette Middler
Theme Bonanza
L'Affaire Dumoutier (Say To Me) The Box
I Will Survive Cake
Kung Fu Fighting Carl Douglas
You're So Vain Carly Simon
Father And Son Cat Stevens
Where Do The Children Play Cat Stevens
Désormais Charles Aznavour
Les jours heureux Charles Aznavour
Believe Cher
If I Could Turn Back Time Cher
Johnny B. Goode Chuck Berry
Le blues du businessman Claude Dubois
J'ai souvenir encore Claude Dubois
Comme un million de gens Claude Dubois
Le Plus Beau Voyage Claude Gauthier
Il Venait D'avoir 18 Ans Dalida
Paroles, Paroles Dalida
Pourquoi tu veux Dan Bigras
La Bête Humaine Dan Bigras
Monica-la-Mitraille Dan Bigras
Un bateau dans une bouteille Dan Bigras & Nanette Workman
Fame David Bowie
I will survive Diana Ross
Drift Away Dobie Gray
Islands In the Stream Dolly Parton & Kenny Rogers
Love To Love You Baby Donna Summer
Funky Town Donna Summer
Crocodile rock Elton John
Daniel Elton John
Don't let the sun Elton John
Your Song Elton John
Hey Jude (Live) Elton John & McCartney
Suspicious Minds Elvis Presley
Hound Dog Elvis Presley
In The Ghetto Elvis Presley
My Way Elvis Presley
Et C'est Pas Fini Emmanuelle
Mon ange Éric Lapointe
Un beau grand slow Éric Lapointe
Qu'est-ce que ça peut ben faire Éric Lapointe
Loadé comme un gun Éric Lapointe
Blueberry Hill Fats Domino
I'm Walkin Fats Domino
Ordinaire Félix Leclerc, Gilles Vigneault & Robert Charlebois
You Can Go Your Own Way Fleetwood Mac
Mon coeur Frida Boccara
Derrière Georges Langford
Je Suis Cool Gilles Valiquette
La Vie En Rose Gilles Valiquette
Grease Grease
You're The One That I Want Grease
The Age of Aquarius Hair
The Flesh Failures (Let the Sun Shine) Hair
Pour un instantHarmonium
Peacemaker Hoyt Axton
La lune Isabelle Boulay
Je voudrais te retrouver Jean Nichol
Chaos JF Moran
Cyberhole JF Moran
Vers à soie JF Moran
D'la Biere Au Ciel Jim Corcoran
Bye bye nuages, welcome soleil Jim et Bertrand
Isabeau Jim et Bertrand
A Boy Named Sue Johnny Cash
I Walk The Line Johnny Cash
MASH: Suicide is Painless Johnny Mandel
Boite à bijoux Karine Lecault
I Was Made For Loving You Kiss
Dyer Maker Led Zeppelin
So Long , Marianne Leonard Cohen
Hallelujah Leonard Cohen
Cracher nos souhaits Louise attaque
Les uns contre les autres Luc Plamondon - Michel Berger
Soirs de scotch Luce Dufault
Dans le cri de nos nuits Luce Dufault
Suicide Is Painless Manic Street Preachers
Toi qui connais Mario Peluso
En pleine noirceur Mario Peluso
Le parfum de ta chair Mario Peluso
Lost in the dark Mario Peluso
Complainte de la serveuse automate Michel Berger & Luc Plamondon
Pas de poésie en prison Michel Rivard
Je n'ai que mon âme Natasha St Pier
Sweet Caroline Neil Diamond
Le chien mange froid Nicolas Landré
Le vent l'emportera Noir Désir
Come Away With Me Norah Jones
La Maudite Machine Octobre
I've Been Loving You Too Long Otis Redding
Sitting On the Dock Of the Bay Otis Redding
La Manic Pauline Julien
Vera Pink Floyd
L'oiseau René Simard
Je vais à Londres Renée Martel
Lomer Richard Desjardins
Les Yankees Richard Desjardins
Le Coeur Est Un Oiseau Richard Desjardins
Un Beau Grand Slow Richard DesJardins
Tu M'aimes-tu Richard Desjardins
...Et J'ai Couché Dans Mon Char Richard Desjardins
Nataq Richard Desjardins
Quand Ton Corps Touche Richard Desjardins
Lucky Lucky Richard Desjardins
Va-T-En Pas Richard Desjardins
Quand J'aime Une Fois J'aime Pour Toujours Richard Desjardins
Le Screw Richard Desjardins
Je reviendrai à Montreal Robert Charlebois
Lindbergh Robert Charlebois
Cauchemar Robert Charlebois
Entre deux joints Robert Charlebois
Hallelujah Rufus Wainwright
I Am A Man Of Constant Sorrow Soggy Bottom Boys
Dans Ma Camaro Steve Fiset
Dreamer Supertramp
Goodbye Stranger Supertramp
Proud Mary Tina Turner
Strange Fruit Tori Amos
Drift Away Uncle Kracker
Amène-toi chez nous Wilfred
I'm Through With Love Woody Allen
Nightclub years vol 1 Woody Allen
Le Bonheur Yvon Deschamps
La Famille Yvon Deschamps
Les Unions Qu'ossa Donne Yvon Deschamps
Pépère Yvon Deschamps
L'Histoire Du Canada (Les Anglais) Yvon Deschamps
Le P'tit Jésus Yvon Deschamps
Cable TV Yvon Deschamps
Aimons-nous Yvon Deschamps
L'adolescent Yvon Deschamps
Les couples Yvon Deschamps
Politiquement, on est donc mélangés Yvon Deschamps
Nigger Black Yvon Deschamps
La Ballade De Jean Batailleur Zachary Richard
L'arbre Est Dans Ses Feuilles Zachary Richard